Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

XTRM TOUR Di-Meh/Makala/Slimka 2017 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceBouches-du-Rhône  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/11/17 | Vues : 2


XTRM TOUR Di-Meh/Makala/Slimka 2017 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 17 novembre 2017 à Marseille.

https://www.facebook.com/events/322018708242012/

WARM UP By TRENDY 420 - Dope Music Dealer

L’avenir du rap français s’écrit à Genève et rime avec XTRM

Makala, Di-Meh et Slimka rassemblent leurs forces et unissent leur talent pour une tournée qui s’annonce déjà sans limite. Ces trois MC ont scellé un pacte qui les obligent à se dépasser pour recréer à chaque concert en communion avec le public une ambiance énergique, électrique, proche de l’extase. Pour les nostalgiques des soirées punk où les pogos s’enchainent au rythme des morceaux, c’est l’occasion de revivre ces moments d’exception.

Avis à la nouvelle génération: XTRM Tour restera gravé dans vos mémoires comme la fusion parfaite entre rap et rage de vivre.DI-MEHLes cultures skate et hiphop se sont réunies pour créer Di-Meh. Son dévouement pour la cause et l’authenticité de ces prestations font grimper sans cesse sa popularité. Son rap fait la jonction entre old school et new school. Vous n’aurez qu’une option: rouler avec lui.EP « Focus » : sorti le 10 MaiMAKALANul n’est prophète en son pays alors que Makala l’est partout où il passe. On a rarement vu pareille détermination doublée d’un niveau de conscience aussi élevé chez un jeune MC. Certain le prennent pour un cyborg alors qu’il fait tout simplement partie des meilleurs. Le décollage est imminent et le co-pilote de son vaisseau spatial se nomme Pink FlamingoEP prévu second trimestre 2017SLIMKALe rap n’a pas de tabou, Slimka non plus. L’électron libre du XTRM Tour ne vous laissera pas respirer. Pas le temps de se plaindre ou de regretter. Slimka fonce tout droit, Superwak tatoué sur le torse. Il ne vous reste plus qu’à suivreEp « No bad vol.1 » : sorti le 31 mars 2017
Enregistrement : http://www.digitick.com/xtrm-tour-di-meh-makala-slimka-concert-l-affranchi-marseille-17-novembre-2017-css5-laffranchi-pg101-ri4749167.html

l'affranchi

212 bd de St Marcel, 13011 Marseille
Débute à 20H30




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions