Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Spectacle Empreintes + Gualgui Musique 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône

Spectacle Empreintes + Gualgui Musique 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Le mercredi 24 janvier 2018 à Marseille.

https://www.facebook.com/events/380554599054841/ https://www.facebook.com/events/380554599054841/)

Mercredi 24 janvier à 20h30 aura lieu la première représentation du spectacle Empreintes à l'Afriki Djigui Theatri, quartier consolat/longchamp. Il sera précédé par un concert de 20 minutes de Gualgui Musique, la musique qui voyage .

Venez nous retrouver pour vous plonger dans les cultures africaines, orientales et indiennes.

Bané, Kandé, Gaëlle et Marilou.

Empreintes, c'est ton histoire, c'est mon histoire ; c'est l'histoire de chacun, c'est l'histoire de tout le monde ; chaque rencontre, chaque passage, chaque étape de la vie laisse une empreinte. Et ce sont toutes ces empreintes qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui, qui feront de nous ce que nous serons demain...

Empreintes est la nouvel

le création du chorégraphe Bané Ndiaye, à laquelle vient se greffer le travail créatif de trois danseurs traditionnels et écléctiques.Bané Ndiaye est danseur professionnel, professeur de Sabar et chorégraphe, avec plus de 15 ans d'expérience à l'international, il a tourné en Afrique, au Canada, Etats-Unis, Australie et bien d'autres. Il est reconnu comme l'un des plus dynamiques et expressifs du Sénégal. Kandé, danseur traditionnel professionnel, a lui aussi tourné à l'international avec le Ballet Fambondy.Gaëlle pratique le flamenco depuis plus de 10 ans ainsi que l'odissi danse indienne traditionnelle, et le sabar traditionnel sénégalais. Marilou est danseuse orientale, elle enseigne et intervient régulièrement dans la région marseillaise. Elle se forme également en flamenco et en odissi depuis plusieurs années, ainsi qu'en sabar pour ses spectacles.Ce spectacle permet de voyager à travers les cultures et les continents, grâce à la richesse des différentes chorégraphies mêlant flamenco, danses africaine, indiennes et orientales.

Et pour bien commencer la soirée, le trio Gualgui Musique nous proposera sa musique riche en métissages culturels et nous fera voyager de par les continents et à travers le temps.

Afriki Djigui Theatri

27 rue d'Anvers, 13004 Marseille
Débute à 20H30




Partager :
Facebook



Imaginatus. Le dimanche 12 mars 2061 à MARSEILLE. 16H30