Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

SITE ARCHEOLOGIQUE DE GLANUM, Arts/musees 2018 à SAINT REMY DE PROVENCE - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Source : #51982 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 30/04/18 | Vues : 6


SITE ARCHEOLOGIQUE DE GLANUM, Arts/musees 2018 à SAINT REMY DE PROVENCE / Bouches-du-Rhone

Le lundi 31 décembre 2018 à SAINT REMY DE PROVENCE.


Gratuit pour les moins de 26 ans ressortissants de l'Union Européenne et POUR TOUS LE 1ER DIMANCHE DU MOIS DE NOVEMBRE A MARS. 

Billet valable 1 an à compter de la date d'émission.   ACCES COUPE-FILE !
Attention, si vous choisissez le mode d'obtention retrait magasin, le billet doit être impérativement retiré dans l'un de nos points de retrait et non au monument.
Ouvert de 9h30 à 18h du 1e avril au 30 septembre et de 10h à 17h du 1e octobre au 31 mars. Fermé les lundis du 01/10 au 31/03, le 01/01, 01/05, 01/11, 11/11 et 25/12.

Au pied des Alpilles, sur la commune de Saint-Rémy-de-Provence, le site archéologique de Glanum révèle un urbanisme exemplaire et d'importants monuments religieux et civils. Sous vos yeux se présente un oppidum gaulois érigé autour d'une source sacrée, une cité aux influences grecques puis latines.

Visiter le site archéologique de Glanum 

• Le site le plus import

SITE ARCHEOLOGIQUE DE GLANUM
Route des Baux-de-Provence, 13 SAINT REMY DE PROVENCE





Réservez vos places

SITE ARCHEOLOGIQUE DE GLANUM, Arts/musees 2018 à SAINT REMY DE PROVENCE  - Route des Baux-de-Provence, 13 SAINT REMY DE PROVENCE