Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Radio Babel Marseille + Tin'Fa 2017 à Septèmes-les-Vallons - Bouches-du-Rhone / Foxoo
FranceBouches-du-Rhône  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 30/11/17 | Vues : 7


Radio Babel Marseille + Tin'Fa 2017 à Septèmes-les-Vallons / Bouches-du-Rhone

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 02 décembre 2017 à Septèmes-les-Vallons.

https://www.facebook.com/events/141598319810360/ https://www.facebook.com/events/141598319810360/)

Les groupes Radio Babel Marseille & Tin'Fa sont en concert à l' Espace Jean Ferrat à Septèmes-les-Vallons au profit de SOS MEDITERRANEE France.

Dans le cadre de TOUR13 en soutien à SOS MEDITERRANEE 

LES MUSIQUES SOLIDAIRES EN TOURNEE POUR LES SAUVETAGES EN MER MEDITERRANEE.

Face à la banalisation de l'horreur et la tragédie qui se joue en Méditerranée tous les jours pour les migrants ou réfugiés en Méditerranée, les artistes et professionnels du spectacle vivant des Bouches-du-Rhône et d'ailleurs se mobilisent dans une action citoyenne, indépendante et inédite.

Initiée et coordonnée par les Nuits Métis, l'opération Tour13 en soutien à SOS MEDITERRANEE organise une tournée spectaculaire, tout au long de l'année 2017, du 4 février au 17 décembre, avec 19 soirées, 45 groupes et 33 structures de 13 villes, tous bénévoles.Tous les profits de cette tournée seront reversés à l'association SOS MEDITERRANEE qui oeuvre dans l'assistance et le sauvetage de personnes en mer.SOS MEDITERRANEE est une association fondée en 2015 par un groupe de citoyens européens, décidés à agir face à la tragédie des naufrages à répétition en mer Méditerranée. Avec 5079 victimes en 2016, la Méditerranée est devenue la route migratoire la plus dangereuse au monde, l’axe le plus meurtrier étant la Méditerranée centrale. Grâce à une mobilisation exceptionnelle de la société civile européenne, SOS MEDITERRANEE a affrété un navire de 77 mètres, l’Aquarius, qui sillonne sans relâche depuis fin février 2016 les eaux internationales au large des côtes libyennes. En liaison permanente avec le Centre de coordination de sauvetage en mer de Rome (MRCC), les équipes de recherche et de sauvetage de SOS MEDITERRANEE et de Médecins Sans Frontières (MSF), notre partenaire médical, ont ainsi pu secourir, recueillir et soigner à ce jour près de 25.000 personnes. L’association est financée à 98% par des dons privés et le coût d’une journée en mer de l’Aquarius et de son équipage est de 11 000 euros par jour.

Espace Culturel Jean Ferrat

89 Avenue du 8 Mai 1945, 13240 Septèmes-les-Vallons
Débute à 20H30