Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Paradox présente Timeless w/ Max Durante & Jiman 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceBouches-du-Rhône  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 02/01/18 | Vues : 5


Paradox présente Timeless w/ Max Durante & Jiman 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 12 janvier 2018 à Marseille.

https://www.facebook.com/events/288091461712240/ https://www.facebook.com/events/288091461712240/)

Le temps, cette notion pleine de paradoxes qui a pris la tête aux premiers philosophes de l'humanité, n'a jamais été aussi présent dans nos vies. Mais, au plus il est là, au moins on le maîtrise... 

Et si on oubliait le temps, le temps d'une soirée? Timeless, notre nouveau concept au Baby Club, est une invitation à saisir l'instant présent sans penser à celui d'après ni à celui d'avant. Ven. 12 janvier, le Club se transformera en un lieu d'expérimentation où le temps s'arrête, laissant les rythmes effrénés de notre Techno adorée seuls maîtres à bord de cette faille spatio-temporelle.

Le premier invité de cette Timeless est tout simplement une légende vivante qui a réussi à déjouer les pièges du temps à plus d'une fois. Il s'agit du pionnier italien Max Durante, celui qui a organisé la 1ère Rave en Italie en '91 et dont les plus de 30 ans de carrière ont certainement influé le cours de l'histoire électronique. Aussi à l'aise en Techno Industrielle qu'en Acid ou en Electro, utilisant les platines vinyls comme un véritable instrument de musique, Max est le pilote parfait pour ce 1er voyage hors du temps. Il sera accompagné par le nouveau fer de lance de la scène Hauts-de-française, Jiman, dont le style avant-gardiste oscille entre Dub-Techno et sonorités industrielles. Prépare toi à perdre tes repères... 

Max Durante  Sonic Groove, Kynant Records / Berlin

Avec une carrière qui dépasse les 30 ans, Max Durante est considéré comme un véritable pionnier de la scène éléctronique dans le monde. Après avoir organisé la 1ère vraie Rave en Italie en 1991, Max enchaîne les projets artistiques et collabore avec les plus grands à l'image du duo le plus convoité en Electro, Aux88, l'icône Anthony Rother ou encore les frères D'arcangelo, intronisés à l'époque par Aphex Twin sur le label Rephlex Records. Depuis, le natif de Rome ne cesse de déchaîner les foules avec ses techniques avant-gardistes aux platines, qu'il utilise comme un instrument de musique à part entière.

Plus récemment, dam X, boss du label référence en Techno Industrielle, lui décerne le titre de légende vivante et lui offre une série de sorties sur Sonic Groove dont les titres ont résonné dans les 4 coins du globe.


https://www.residentadvisor.net/dj/maxdurante/



https://soundcloud.com/promofromrome


https://www.facebook.com/MAXDURANTE https://www.facebook.com/MAXDURANTE)

Jiman   Singular Records, Paerer / Lille

Marqué à vie par ses premiers fixes de Techno qu’il découvre dans les mythiques clubs belges, Jiman rentre dans le game avec des références solides et une passion démesurée. 

Vouant une obsession pour le sound-design autant dans ses productions que ses mixs, il construit son esthétique autour de rythmiques complexes, de textures dub et de grooves mélancoliques. Après quelques sorties digitales, ses productions sortent sur vinyl chez Nowhere, subdivision du très respecté label parisien Syncrophone, Forsaken cell et Mize records avec un excellent remix de la légende de dubtechno italienne Kaelan. On le retrouvera bientôt sur le label de Marcelus, SIngular, pour une release qui sort du lot à tous les niveaux. Si vous n’en avez pas encore entendu parler c’est qu’il est déjà trop tard!


https://soundcloud.com/jiman-wax


https://www.facebook.com/jiman1985/ https://www.facebook.com/jiman1985/)

A.L.A.E Paradox / Marseille

Co-fondateur du webzine et collectif Paradox, Alae conçoit la techno dans toutes ses variantes, avec un penchant assumé pour le sombre et le percutant. Dans le cadre des soirées Paradox, il a partagé l’affiche avec des artistes internationaux tels que Benales (Sino), JC (Tresor), Sunil Sharpe (Earwiggle, Mord), Antigone (Token), Bas Mooy (Mord), Invite (Invite's Choice), Jeroen Search (Figure) et Fabrizio Lapiana (Figure)...


https://soundcloud.com/alaeparadox



https://www.facebook.com/paradoxtechno/


Baby Club

2 rue André Poggioli, 13006 Marseille
Débute à 23H55