Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Paillettes pose son sheitan, ??? 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 27/05/18 | Vues : 3


Paillettes pose son sheitan, ??? 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Du 26 au 27 mai 2018 à Marseille.

Les deux collectifs Paillettes et Pose ton Sheitan s'unissent pour le week-end :

PAILLETTES POSE SON SHEITAN

Cercle noir, chapiteau sombre, tonnerre intérieur, musiques diaboliques, visions infernales, un monde pour soi qui ne semble se soucier de rien, un se-retirer-en-soi-même, une ouverture sur place, un tous ensemble… 

La fête est ce par quoi un horizon nocturne est embrasé, ce pour quoi l’existence déchirée est entrée en transe, elle est le temps délivré de toute chaîne et changement pur, elle est squelette sorti d’un cadavre comme d’un cocon et voyant sadiquement l’existence irréelle de la mort ; l’obscurité de deux nuit pour arracher au monde son masque de papier glacé, photos retouchés de poupées surexposées, la lumière de deux jours pour arracher au monde son masque de lumière bleu, écrans aveuglants tels des faux soleils, ainsi, l’oppression s’écroule dans le fracas du temps, juste un instant. 

Toute chose est périssable, mais nous sommes les plus périssables, toutes les choses passent, se transforment, mais nous voulons la transformation, nous voulons passer et notre vouloir est ce dépassement.

SAMEDI 26 MAI : 16H - 2H LIVE/DJ SET :

Paul Marmota  (DJ set)

Producteur sulfureux pour Bad Gyal, Tomasa Del Real ou encore MC Buseta, Paul Marmota est la subtile frappe club du label mexicain NAAFI. Le chilien sait habilement allier techno, reggaeton, trap et dancehall dans son mélange suant le club, et on est jamais trop loin de l'apocalypse. Une lame bien aiguisée de l'underground internet qui fera sa première exclusive à Marseille.


https://soundcloud.com/paul-marmota


N'A SUBI  (Live)

« La gravité m’a uet », N’A SUBI tout nouveau groupe composé de Basile3 et de l’artiste multiformes Désir D’Enfant compose depuis quelques mois de la musique pour le live, en naviguant entre leurs influences diverses : poésies sonores, ambiances post-punk, rythmiques et basses de rap synthétiques et autres expérimentations indus. Le tout en français dans le texte. Rien n’a encore été publié sur le net, à découvrir en direct donc.

Antony (Live + DJ set)

Antony a un coeur très tendre et partage sa tendresse à travers une musique techno/eurodance émotive et poignante en utilisant boites à rythmes et synthétiseurs.

Le concert sera suivi d’un DJ set durant lequel il passera ses morceaux préférés.

Antony c'est aussi l'autre moitié du duo de musique énergétique et sensible, Before Yakuza

https://www.youtube.com/playlist?list=PL7B2k6t5JmEa-KVAc9eHO-0lhtknsztm8 https://www.youtube.com/playlist?list=PL7B2k6t5JmEa-KVAc9eHO-0lhtknsztm8)

Yung Soft  (Live)

Yung Soft est ce garçon doux qui chante ses kiffs, ses amours et ses plaisirs simples. Il est notamment toujours prêt à s'amuser et faire plein de choses créatives avec ses amis ( Up For Stuff ). Il écoute ses émotions, les reconnaît et cristallise certains moments de sa vie dans ses chansons émotionnelles. Sa musique est simple et sincère, sa voix rnb chantonne des mélodies naïves sur des beats dancehall, kizomba, trap ou baile funk, toujours enrobés de sucre glace. 

Serait-ce du #softclub?


https://soundcloud.com/yungsoft


Prima Loka (DJ set / Funky Punky)

Deux cousines, un contrôleur, une infinité de pépites musicales mixées avec de l'amour ainsi qu'une énergie incommensurable.

______________________________________________________________________________

DIMANCHE 27 MAI : 14H - 2H DJ SET :

Eden Cosmo

Depuis 8 ans les DJ sets d'Eden Cosmo, alias Eden Discordance, diffusent dans les sombres salles de Marseille, mais également Paris, Bologne et Berlin, des sonorités Minimal Wave, Early E.B.M., New Beat, Italo Disco... Des nappes de synthétiseurs 70's au beat industriel agressif, le dancefloor plane et se déchaîne.

Basile Bowi

Basile Bowi, comme son nom l’indique, est un dj aventureux, ami du chaos et de la fête qui a longtemps sévi à Paris, puis Grenoble et dorénavant Toulouse. C’est la facette de Basile3 qui se concentre exclusivement sur le rôle de DJ ambianceur...mais de quelle ambiance il s’agit exactement ? Réponse sur place…

https://soundcloud.com/djbasilebowi https://soundcloud.com/djbasilebowi

Provence Evolution Soccer  (LIVE SPICY RAVE) 

Ce consortium de jeunes collégiens a pour seul but de réveiller une civilisation extra-terrestre endormie sous la Bonne Mère depuis des milliers d'années. En s'aventurant dans les fréquences démoniaques issues de la réaction corrosive des kicks distordus et des cris de douleurs des âmes emprisonnées dans leurs corps, ils devraient probablement faire naître la première vague surfable dans la Méditerranée. 


https://soundcloud.com/pes13


Convulsions

Convulsions est le duo formé par les enfants illégitimes de Madonna et de Marilyn Manson, abandonnés dès leurs premiers cris dans la poubelle d'une ruelle sombre, à l'arrière d'un club de punks hermaphrodites, biberonnés à la bière, élevés par la nuit.


https://soundcloud.com/lesconvulsions


Léa Dey (Dark aerobic et autres improbabilité)


https://www.youtube.com/playlist?list=PL3dnvIiBRuJIl3NOVOgBK3DUresGxQRwZ


Le Chapiteau

38 Traverse Notre Dame de Bon Secours, 13003 Marseille







Les nuits musicales du Palais Carli. Le dimanche 22 juillet 2018 à Marseille. 21H00


Pic-Nic Electronic Lazy Jungle. Le dimanche 22 juillet 2018 à Marseille. 12H00


Acontraluz Party, ???. Le dimanche 22 juillet 2018 à Marseille. 14H00


Paulien Oltheten lauréate du Nouveau Prix Découverte des Rencontres d’Arles. Du 16 au 23 juillet 2018 à Arles. 09H30


YOUN SUN NAH - HENRI TEXIER 5TET, Musique/Concert. Le lundi 23 juillet 2018 à MARSEILLE.


DIDON ET ENEE, Musique Classique / Danse. Du 7 au 23 juillet 2018 à AIX EN PROVENCE.


YOUN SUN NAH - HENRI TEXIER 5TET, Musique/Concert. Le lundi 23 juillet 2018 à MARSEILLE.


FESTIVAL JARDIN SONORE, Musique/Concert. Le lundi 23 juillet 2018 à VITROLLES.


YOUN SUN NAH - HENRI TEXIER 5TET, Musique/Concert. Le lundi 23 juillet 2018 à MARSEILLE.


La Flûte Enchantée, ?opéra?. Du 6 au 24 juillet 2018 à Aix-en-Provence.