Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

LAB : ADA, Lord Of The Isles b2b Abstraxion 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/02/18 | Vues : 5


LAB : ADA, Lord Of The Isles b2b Abstraxion 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Le vendredi 02 mars 2018 à Marseille.

Ce vendredi, le collectif du Laboratoire des Possibles s'associe avec le Goethe-Institut Marseille pour inviter une figure influente de la scène électronique, Ada. Lord Of The Isles (firecracker/Cocktail d'Amore) et le Marseillais Abstraxion ouvriront la soirée par un back to back inédit.

En lien étroit avec le label Biologic records, le collectif Laboratoires des possibles entend proposer aux nuits marseillaises une alternative sérieuse en s'inspirant des programmations house et techno de Berlin et d'ailleurs. 

Club Cabaret x LAB : Ada + Lord Of The Isles (firecracker / Cocktail d'Amore) b2b Abstraxion est une co-production du Laboratoire des Possibles et du Goethe-Institut Marseille dans le cadre du temps fort Hambourg 2018, en coréalisation avec le Cabaret Aléatoire.

ADA

Le périple d'Ada commence avec une coïncidence. Un groupe d'ami vient rencontrer un chanteur pour faire de la musique. Ils oublient leur groovebox chez le chanteur. Ada la récupère et elle reste pendant des années en sa possession.

Après un an, les garçons d'Areal Records pensent qu'ils non pas écouté correctement les deux tracks que leur avait joué Ada. Voilà commence l'histoire de Blindhouse et Luckycharm qui dans les années 2002/2003 deviennent des classiques de la techno.

La grande facilité d'Ada est déconcertante, elle est capable de mixer ou de jouer en live, d'envoyer un set downtempo comme deep house dans tous les cas, elle imprègne sa patte, sa connexion à la musique.

En 2004, son premier album « Blondie » rencontre le succès, elle décroche même un article dans le New York Times. Elle attend 6 longues années pour sortir son deuxième album qu'elle construira autrement, avec des featurings et des remixs. Une tournée internationale suivra. En 2011, elle sort “Meine zarten Pfoten” produit par Dj Koze sur son label Pampa Records. La bonne étoile d'Ada veille toujours sur elle.


www.soundcloud.com/discodromo
target=EXTERNE>
www.soundcloud.com/discodromo



ABSTRAXION

Label Biologic Records

A la lisière de l'electronica et de la techno, le monde d'Abstraxion est mélancolique et rêveur, tout en clair- obscurs et textures organiques. Depuis plus de 10 ans maintenant, Abstraxion touche à tout : il produit de la musique, mixe derrière des platines et co-dirige son propre label. Son dernier EP Matin & Nuit en collaboration avec Kasper Bjorke est sorti le 25 avril 2017. 

Basé à Marseille, Harold Boué alias Abstraxion crée en 2005 le label Biologic Records, qu'il co-dirige aujourd'hui avec le producteur belge, DC Salas. Il sort en 2013 son premier album Break Of Lights sur HAKT et le label de Nicolas Jaar, Other People et reçoit le soutien de quelques-uns des pontes de la musique électronique (Erol Alkan, Ivan Smagghe, Caribou, James Holden). Au printemps 2016, il signe l'EP 'Resonance', remixé par Matrixxman, Massimiliano Pagliara et Fort Romeau.

www.soundcloud.com/abstraxion http://www.soundcloud.com/abstraxion)

Lord Of The Isles


www.soundcloud.com/discodromo
target=EXTERNE>
www.soundcloud.com/discodromo


Enregistrement : http://www.digitick.com/club-cabaret-x-lab-ada-lord-of-the-isles-b2b-abstraxion-soiree-cabaret-aleatoire-marseille-02-mars-2018-css5-cabaretaleatoire-pg101-ri5145613.html

Cabaret Aleatoire

41 rue jobin, 13003 Marseille
Débute à 23H00







Paulien Oltheten lauréate du Nouveau Prix Découverte des Rencontres d’Arles. Du 16 au 23 juillet 2018 à Arles. 09H30


Palestine tour marseille, ???. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 16H00


Jean-Luc Ho, ?RÉCITAL DE CLAVECIN?. Le lundi 23 juillet 2018 à La Roque-d'Anthéron. 18H30


Burning Monday, ?CLUBBING?. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 19H00


L'oreille concrète, ???. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 19H00


Carte blanche Youn Sun Nah / Henri Texier Sand Quintet. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 21H00


Les Cordes d’Argent de Saint Petersbourg. Le lundi 23 juillet 2018 à La Ciotat. 21H00


Apple Moon, ?SOUL MUSIC?. Le lundi 23 juillet 2018 à Aix-en-Provence. 21H00


Festival de Martigues: soirée d'ouverture. Le lundi 23 juillet 2018 à Martigues. 21H30


YOUN SUN NAH - HENRI TEXIER 5TET, Musique/Concert. Le lundi 23 juillet 2018 à MARSEILLE.