Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Isabelle Boulay, ??? 2017 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
FranceBouches-du-Rhône  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 03/12/17 | Vues : 29


Isabelle Boulay, ??? 2017 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le jeudi 14 décembre 2017 à Marseille.

https://www.facebook.com/events/1775864452732321/ https://www.facebook.com/events/1775864452732321/)

Un album qui laisse affleurer une sensibilité à plusieurs détentes : instinctif, charnel, voyageur, aventureux, accueillant. « J'ai voulu un disque qui appelle au corps dans les rythmiques et qui permet pour la scène une espèce de connexion avec le mouvement. J'ai le sentiment de m'ouvrir de nouveaux horizons ».

Isabelle Boulay s'échappe de toute forme d'interprétation figée, préférant laisser onduler sa voix souveraine au gré des orchestrations et des courants. Ici, c'est la nuance, la conviction et les modulations des tonalités qui prédominent.

Il aura suffi qu'elle se confronte aux chansons de Serge Reggiani pour déclencher ses nouvelles velléités. C'était il y a trois ans. S'aventurer dans un tel répertoire, un sacré défi. Elle l'a relevé haut la main (plus de 200 000 exemplaires vendus sur le territoire hexagonal, 50 000 au Québec). Du panache, du respect, de la délicatesse, de la voltige.Elle aura même réussi le tour de force de convaincre ceux qui affichaient une réticence initiale. « Le fait d'avoir traversé les chansons de Serge Reggiani, de les incarner sur scène, a renforcé ma fibre d'interprète. Cela m'a rapprochée de ma nature profonde, cela a intensifié des choses et simplifié d'autres. Je me sens autant diseuse que chanteuse. Je pense qu'il y a pour moi un avant et un après Reggiani ».
Enregistrement : https://www.silo-marseille.fr/fr/billetterie

le Silo

35 quai du Lazaret, 13002 Marseille
Débute à 20H30