Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hip Shakin Baby N27 50s-60s Party / Donato 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 19/02/18 | Vues : 10


Hip Shakin Baby N27 50s-60s Party / Donato 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Le vendredi 23 février 2018 à Marseille.

https://www.facebook.com/events/1692627160784264/ https://www.facebook.com/events/1692627160784264/)

It's Party my Kiki

La soirée HIP SHAKIN BABY vous propose depuis bientôt 4 ans d'écouter le meilleur de la musique des années 50 & 60 joué en vinyles originaux et vous fait vous trémousser sur la piste de l'Upercut Jazzclub au son de la crème des DJs internationaux.

On continue avec toujours plus de Soul, Rythm'n'Blues, Rockabilly, Exotica, Salsa Boogaloo, Surf, Blues, Mambo, 60's Beat, Mod Jazz, Garage and co. 

Nouvel invité pour cette deuxième soirée de la saison : Donato des soirées Dance With The Devil à Rome !

Alors comme le chantait Roy Brown dans son titre Hip Shakin Baby: Knock down the door, tear down the light, come on in and we'll rock all night ! ?

DONATO ( DANCE WITH THE DEVIL - ROME )

Romain d'adoption Donato commence à jouer de l'Italian Beat en 2010, mais son implacable passion pour la musique et les disques le mènent vite à élargir sa collection et ses horizons en s'intéressant aux disques étrangers et en particulier à la Soul et au Rhythm and Blues.A force de jouer avec des amis et des collectionneurs dans divers clubs de la ville il fini par être le co organisateurs de différentes soirées dont les itinérantes The Good Times , le festival de musique Beat Sonorissima à Forte Fanfulla et fait venir dans la capitale italienne de nombreuses formations Beat.Il fait aujourd'hui parti des organisateurs des soirées Dance With the Devil qui proposent tous les mois des Dj sets tout en 45t et qui accueillent de nombreux acteurs réputés de la scène italienne et internationale tels que Bill Kealy, Greg Belson, Wayne Napier-Gibbins, Soulful Torino, Soulful Jules, Bologna Calibro 7 pollici, Jules Barsoulona, Matt Fox...Il a été invité à joué dans de nombreux clubs et soirées, de Turin à Bologne, de Taranto (This is The Party) à Copenhague ou encore Brighton à Sheffield (Pow-Wow) et se sera sa première fois en France et à Marseille. On compte sur lui pour nous prouver une fois encore que Italians do it better !

RENE LA DYNAMITE ( HIP SHAKIN BABY - MARSEILLE-PARIS )

Versatile et imprévisible, René la Dynamite (aka EYe Scream) a écumé à peu prêt toutes les soirées de la ville que ses lieux, mais c'est aussi un stakhanoviste des platines habitué à jouer régulièrement un peu partout, de l'Angleterre (Heavy Sugar-Londres) à L'italie (This Is The Party-Tarente) en passant par la Belgique (Madame Moustache) Finlande (Big Shake-Helsinki) ou encore Paris (Alimentation Générale, Supersonic etc), Barcelone et Brighton (Mods Weekender) etc . Avec ses désormais incontournables soirées Hip Shakin Baby il en profite pour prêcher la bonne parole du Rhythm 'n' Blues, du Rock'n'Roll et de la Soul des pionniers et convertir les derniers irréductibles des bienfaits de sa mission. Il ne lésine pas quand il est question de faire parler la poudre et c'est pied au plancher qu'il s'empare des platines et fait valdinguer les galettes jusqu'à ce que vous vous mettiez à faire la danse de Saint Guy

L'U-Percut

127 rue Sainte, 13007 Marseille
Débute à 22H00







Paulien Oltheten lauréate du Nouveau Prix Découverte des Rencontres d’Arles. Du 16 au 23 juillet 2018 à Arles. 09H30


Palestine tour marseille, ???. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 16H00


Jean-Luc Ho, ?RÉCITAL DE CLAVECIN?. Le lundi 23 juillet 2018 à La Roque-d'Anthéron. 18H30


Burning Monday, ?CLUBBING?. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 19H00


L'oreille concrète, ???. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 19H00


Carte blanche Youn Sun Nah / Henri Texier Sand Quintet. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 21H00


Les Cordes d’Argent de Saint Petersbourg. Le lundi 23 juillet 2018 à La Ciotat. 21H00


Apple Moon, ?SOUL MUSIC?. Le lundi 23 juillet 2018 à Aix-en-Provence. 21H00


Festival de Martigues: soirée d'ouverture. Le lundi 23 juillet 2018 à Martigues. 21H30


YOUN SUN NAH - HENRI TEXIER 5TET, Musique/Concert. Le lundi 23 juillet 2018 à MARSEILLE.