Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Heard Of Bears invite Soizic Lebrat 2017 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceBouches-du-Rhône  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 20/11/17 | Vues : 4


Heard Of Bears invite Soizic Lebrat 2017 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 11 novembre 2017 à Marseille.

https://www.facebook.com/events/928154380665549/ https://www.facebook.com/events/928154380665549/)

Heard of Bears (Ed Williams / guitare, Vincent Lajü / violoncelle, François Wong / saxophones), formation de musique improvisée à géométrie variable. Leur musique, acoustique, se construit dans la liberté de l’improvisation, la surprise du jeu, l’énergie de la salle. Minimaliste, luxuriant, harmonieux, grinçant, jubilatoire, le jeu ne repose que sur une règle : l’obligation d’écoute de l’autre.

Les musiciens de Heard of Bears sont issus du jazz, du classique, de l’électroacoustique, du rock, et se retrouvent en territoire libre.

Ce soir à l’Asile 404, une soirée du cycle Heard of Bears invite… Soizic Lebrat (violoncelle).

Après avoir suivi une formation de musicienne classique (1ers prix) et d’historienne de la musique (doctorat), Soizic Lebrat élargit ses pratiques d’interprète à celles d’improvisatrice, de compositrice et de chercheure en musique. Engagée dans une démarche expérimentale, elle mène des projets de créations qui remettent en jeu et en réflexion chacune de ces postures et intègrent des espaces de recherche scientifique via l’expérimentation des pratiques et des processus qu’elle met en oeuvre : Ope1000 (2007-2008), Bleu solo (2010 - 2015), Fabrique de musique (2012-2017), Double Frictional Wheel (2017). Elle affectionne les rencontres musicales et transdisciplinaires, des plus occasionnelles aux plus régulières, avec de nombreux musicien(ne)s, danseuses, poètes, écrivain(es), plasticien(ne)s, artistes sonores, attentive à créer des situations de jeu qui privilégient la collaboration entre les individus dans le souci de favoriser une écriture plurielle (Duthoit Oshima Lebrat, Quatuor BRAC, Grand 8....) 


www.soiziclebrat.euhttps://soundcloud.com/heardofbears


Asile 404

135 rue d'Aubagne, 13006 Marseille
Débute à 21H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions