Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Dog N'Wolf, ?BLUES? 2018 à Jouques - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
FranceBouches-du-Rhône  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 13/04/18 | Vues : 8


Dog N'Wolf, ?BLUES? 2018 à Jouques / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Le vendredi 20 avril 2018 à Jouques.

Nasser Ben Dadoo Hatman Session  nous livre l'essence d'un blues vivant et explorateur' Il nous emmène vers un chaleureux voyage qui puise sa source le long du Mississipi, nous transportant des portes de Memphis jusqu'aux clubs électriques de Chicago. Ses oeuvres inspirées, emplies de groove et de swing, riches de multiples brisures rythmiques et de fréquentes improvisations, se veulent sincères et jubilatoires. Et c'est bien là que réside toute la singularité du groupe : l'utilisation du blues comme antidote à la morosité.

Nasser Ben Dadoo dit «Hat Man» a toujours perçu la musique comme un facteur d'enrichissement et de partage. Passionné dès son plus jeune âge par le jazz et le blues, il s'essaye très rapidement à l'écriture et à la composition, pour devenir un artiste aux multiples facettes'Son parcours musical s'enrichit alors de nombreuses rencontres, l'amenant à collaborer auprès d'artistes tels que Blue Side Blues, Djam Deblues, Canned Heat ou encore Steven Mc Callum.Au fil du temps et fort de son expérience, Nasser Ben Dadoo décide de fonder le groupe Hat Man Session en 2008 . Cette formation éponyme de 4 musiciens a su conquérir le coeur du public mais aussi l'attention des professionnels et le respect des médias.Son blues intemporel et constamment renouvelé, lui permet ainsi de se produire sur des scènes internationales et de partager les plateaux avec de prestigieux bluesmen tels que John Primer, Billy Branch, Kim Wilson, ou encore les Mountain Men.Aujourd'hui, le groupe présente sur scène son nouvel album « Dog N'Wolf » où compositions et arrangements inventifs de standards se mêlent dans un univers atypique qui crée l'enthousiasme du public.

Bibliothèque de Jouques

13 bis, boulevard du Réal, 13490 Jouques
Débute à 20H30







Exposition José Manrubia. Du 30 mars au 24 avril 2018 à ARLES.


Stage adolescents - Aériens // 23 et 24 avril. Du 23 au 24 avril 2018 à Aix-en-Provence. 17H00


Stages Duos artistiques - vacances scolaires. Du 23 au 25 avril 2018 à Gardanne. 09H30


LA BOITE A MUSIQUE DE M ZIC, ThA©A¢tre/Humour. Le mercredi 25 avril 2018 à MARSEILLE.


Minuit 10, ?JAZZ ROCK?. Le jeudi 26 avril 2018 à Marseille. 19H00


SINIK x Davodka, ?RAP?. Le jeudi 26 avril 2018 à Marseille. 19H30


Yuval Amihai trio & Hermon Mehari. Le jeudi 26 avril 2018 à Aix-en-Provence. 19H30


ALBAN IVANOV, Theatre/Humour. Le jeudi 26 avril 2018 à VITROLLES.


SINIK + DAVODKA, Musique/Concert. Le jeudi 26 avril 2018 à MARSEILLE.


LA CHAISE, Theatre/Humour. Du 25 au 26 avril 2018 à MARSEILLE.