Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Concert du Nouvel An, ?CLASSIQUE? 2019 à Aix-en-Provence - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter ! Mode d'emploi   Suivre / Twitter
Vie locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 02/09/18 | Vues : 3


Concert du Nouvel An, ?CLASSIQUE? 2019 à Aix-en-Provence / Bouches-du-Rhone

Le mercredi 02 janvier 2019 à Aix-en-Provence.

Pour ce concert exceptionnel du Nouvel An, l'Orchestre National de France a concocté un menu entièrement swing, composé des airs et intermèdes symphoniques écrits par George Gershwin dans les années 1920-1930 : Porgy and Bess, Un Américain à Paris et Girl Crazy Suite.

Voix & orchestre. Compositeur à succès de comédies musicales, égérie de Broadway, le compositeur, issu d'un couple de modestes immigrés russes, a exprimé son talent de mélodiste presque autodidacte en incarnant ce que personne à l'époque n'osait réaliser : la synthèse des influences américaines entre le jazz, le symphonisme européen et la musique populaire de l'Est.L’orchestre est associé à l'une des plus grandes voix de la musique nord-américaine, Maesha Brueggergosman, révélée il y a dix ans par son interprétation ébouriffante de la musique française du premier XXe siècle. La soprano au « timbre de chat, rugueuse et suave, frôleuse, caressante »(Le Monde) se coule à merveille dans ces airs pétillants et syncopés, dirigés d'une main de maître par Emmanuel Krivine. A la tête de la plus ancienne phalange permanente française, il y distille sa rigueur et son charisme en vue d'interpréter cette musique dont la facilité n'est qu'apparente, et qui recèle de nombreux instants d'une rare émotion.
Enregistrement : http://www.lestheatres.net/fr/sirius/reservation/?seance=2378

Grand théâtre de Provence

380 avenue Max Juvenal 13100 Aix en Provence
Débute à 20H00





Concert du Nouvel An, ?CLASSIQUE? 2019 à Aix-en-Provence  - 380 avenue Max Juvenal 13100 Aix en Provence









Un soir chez Boris - Olivier Debelhoir - Festival jours [et nuits] de cirques. Du 21 au 23 septembre 2018 à Aix en Provence.


Strach a fear song - Théâtre d'un jour - Festival jours [et nuits] de cirque(s). Du 20 au 23 septembre 2018 à Aix en Provence.


Cabaret - Festival jours [et nuits] de cirque(s). Du 20 au 23 septembre 2018 à Aix en Provence.