Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

'Le Coeur a ses saisons', une pièce inédite d'Antonio Carmona 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône

'Le Coeur a ses saisons', une pièce inédite d'Antonio Carmona 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Le samedi 20 janvier 2018 à Marseille.

Les élèves comédiens du Conservatoire National à Rayonnement Régional de Marseille, dirigés par Pilar Anthony, proposent des extraits de 'Le Coeur a ses saisons' d'Antonio Carmona.

« Le coeur a ses saisons » est est une histoire d'amour entre un jeune garçon qui veut devenir écrivain et une jeune fille sourde. Lui s'appelle Jean, aimerait poser ses mots d'amour sur elle. Elle s'appelle  Emma, n'aime pas les garçons qui l'aiment et a une mère qui lui fait voir des étoiles. Au fil des quatre saisons, il sera question d'amour, de fautes d'orthographe, de restaurants italiens, du temps qui reste et des Cupidon qui passent.,es:Los alumnos comediantes del Conservatorio Nacional a Radiación Regional de Marsella, dirigidos por Pilar Anthony, proponen extractos del 'Corazón tiene sus temporadas' de Antonio Carmona.
« El corazón tiene sus temporadas» es es una historia de amor entre un joven chico que quiere hacerse escritor y una muchacha sorda. Se le llama Jean, él él gustar poner sus palabras de amor sobre ella. Ella se llama Emma, no quiere a los chicos que la quieren y tiene una madre que le muestra estrellas. En el curso de las cuatro temporadas, será cuestión de amor, de faltas de ortografía, de restaurantes italianos, del tiempo que se queda y de Cupidon que pasan.

Librairie Maupetit

142 La Canebière 13001 Marseille
Débute à 18H00




Partager :
Facebook



Mais t'as quel âge ?! à Aubagne. Le samedi 11 janvier 2025 à Aubagne. 20H00


Imaginatus. Le dimanche 12 mars 2061 à MARSEILLE. 16H30