Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Carpenter Brut x GosT, ??? 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
Locales.news relaie vos évènements sur Twitter ! GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône

Carpenter Brut x GosT, ??? 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Le dimanche 04 novembre 2018 à Marseille.

Saag le Moulin en accord avec Gig On et Pyrprod présente 

CARPENTER BRUT REVIENT AVEC UN NOUVEL ALBUM « LEATHER TEETH » POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DU PUBLIC MARSEILLAIS.

C’est l’histoire de Bret Halford, étudiant en sciences introverti. Il aime une fille qui ne l’aime pas et lui préfère le quarterback star. Bret enrage, tente de créer un breuvage afin de toutes les contrôler, se retrouve défiguré, et décide donc de devenir une rock star. La Fille, les filles, il les séduira ainsi. En devenant Leather Teeth, chanteur de Leather Patrol. C’est l’histoire de Carpenter Brut, artiste synthwave, darksynth, peu importe le flacon après tout. Il est l’auteur de Trilogy en 2015, est apparu sur les bandes originales de Hotline Miami 2 et The Crew, et aujourd’hui, signe Leather Teeth. Un album court. Sec. Un “délire, comme sur les bons vieux albums de métal, Master Of Puppets en premier. 32 minutes de son, huit titres. Les gens peuvent le mettre en boucle si c’est trop court”. C’est l’histoire d’une époque. Celle des permanentes, des bracelets cloutés, de la décadence la plus totale.


https://www.facebook.com/carpenter.brut/


GosT

S'élevant des profondeurs du monde souterrain, le mystérieux producteur connu sous le nom de GosT incarne le caractère de Baalberith, un prince de l'enfer, sur son projet solo de synthwave propulsive. Canaliser les occultes, films de slasher des années 80, et John Carpenter, GosT occupe l'espace parmi les sons musclés électro-house de la justice, la l'éclat rythmique de Perturbator, et l'influence industrielle et noire d'Anaal Nathrakh. Il a été inspiré par la théâtralité de Kiss; les battements de M | A | R | R | S; la sombre beauté de Depeche Mode, The Cure, et The Smiths; et pop comme Duran Duran, Michael Jackson et Madonna. Il a commencé à jouer dans le métal bandes à l'adolescence, finissant par dériver vers barbotage électronique en 1998, qui deviendra plus tard le fondation de son son unique et puissant. Même sans guitares, GosT a acquis une base de fans sans cesse croissante au sein de la communauté rock, avec des progressions musicales, atmosphères envoûtantes, et une esthétique satanique plumé directement à partir des coins les plus noirs du monde du métal. Bien que son travail électronique initial ait été réalisé sous le nom de Nightrunner, GosT est vraiment né en 2013 . Après l'émission de trois EP de départ (Radio Macabre, The Night Prowler, et Nocturnal Shift), GosT élargi à la longs albums courts Skull et GosT. Il a sorti son premier album acclamé par la critique, Behemoth, en 2015, rapidement suite à l'album de Non Paradisi en 2016, qui a été un énorme succès, inspiré par la chute de Lucifer Le paradis de Milton perdu.
Enregistrement : http://www.lemoulin.org/billetterie/

le moulin

47 boulevard Perrin, 13013 Marseille
Débute à 19H30




Partager :
Facebook



VSO & Maxenss X 47 Ter, ?RAP?. Le vendredi 16 novembre 2018 à Marseille. 19H30


PEAU D'ANE, spectacle. Le vendredi 16 novembre 2018 à LA CIOTAT.


MO'KALAMITY+SUNVIZORS, Musique/Concert. Le vendredi 16 novembre 2018 à ISTRES.


Respire, Picardie Forever. Le samedi 17 novembre 2018 à Aix-en-Provence. 18H00


Odezenne, ???. Le samedi 17 novembre 2018 à Marseille. 20H30


Scène Ouverte du 3C, ???. Du 28 juillet au 17 novembre 2018 à Aix-en-Provence.


Soirée Génération Rock, ???. Du 3 juin 2017 au 17 novembre 2018 à Aix-en-Provence.


CHRISTOPHE EN SOLO, Musique Classique / Danse. Le samedi 17 novembre 2018 à MARTIGUES.


Tommy Emmanuel, ???. Le dimanche 18 novembre 2018 à Marseille. 18H00


TOMMY EMMANUEL, Musique/Concert. Le dimanche 18 novembre 2018 à MARSEILLE.