Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Babylon Pression / Digital Nova / Riff 2018 à Marseille - Bouches-du-Rhone / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale     Actualité nationale     Annoncer un évènement
FranceBouches-du-Rhône
Vos évènements annoncés sur Foxoo, relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/02/18 | Vues : 7


Babylon Pression / Digital Nova / Riff 2018 à Marseille / Bouches-du-Rhone

Evènement passé.

Le jeudi 01 mars 2018 à Marseille.

https://www.facebook.com/events/214937512386551/ https://www.facebook.com/events/214937512386551/)

BABYLON PRESSION (Marseille)


https://www.facebook.com/babylonpression/


http://www.babylon-pression.com/


Le groupement d'intérêt économique Babylon Pression fondé en 1998 entre sur le marché financier grâce à son premier produit Classé X qui marque aussi sa prise de participation au sein de Coriace Management aux côtés d'autres acteurs importants du marché.

En 2003 la signature d'accords avec Sriracha permet au groupe de lancer Négative Génération produit révolutionnaire 3 en 1 (Métal, Rap et RAGGA) qui le positionne à la pointe de l'innovation dans son domaine. Présent sur la plupart des grandes expositions Française dont le Sriracha Tour en 2004 (aux côtés de Lofofora et Eths) et L'Assaut Coriace en 2006 (Avec Tripod, Eths et Fis(ch)er) le groupe écume les salles de renom (Elysée Montmartre, La Loco, La Laiterie...) et s'offre une forte exposition télévisuelle grâce à son spot Négative Génération diffusé par la chaîne musicale MCM.

2007 sera l'année du renouveau pour Babylon Pression, après le départ en retraite anticipée de deux de leurs membres et l'arrivée de Roswell (Anciennement au conseil d'administration de Eths) en renfort de Mat, JB et Ju, l'innovation est de nouveau de rigueur avec un nouveau produit :

Travaille, Consomme et Meurs orienté bien plus Punk Hardcore commercialisé le 10 septembre 2007.

Le groupe défend cet album dans les plus belles salles Françaises (Laiterie, Transbordeur, nouveau Bikini) et ira jusqu'aux confins de la Roumanie conquérir de nouveaux marchés en devenir.

En 2010, Le groupement d'intérêt économique rompt ses accords commerciaux avec Coriace. Le groupe décide de réduire les intermédiaires et de se consacrer à la création, l'enregistrement, la fabrication, la promotion et la vente de ses propres produits.

Le nouveau produit : Allez Tous Vous Faire Foutre synthétise parfaitement l'esprit Do it Yourself . Savant mélange de Brutal Punk aux influences bluesy, ce nouvel album sort en mars 2011. 

Ils sont de retour sur le marché en 2017 avec un un tout nouveau concept Heureux d'être content pour le plus grand plaisir des consommateurs. 

DIGITAL NOVA (Marseille) 


https://www.facebook.com/digitalnovarock/


http://www.digitalnova.fr/


Depuis la sortie de leur premier EP en 2010, Digital Nova propose une musique en constante évolution, à la frontière entre le rock et le métal.

En 2013, avec leur premier album « Alpha Omega« , le groupe entame un virage avec l’arrivée d’un nouveau guitariste, apportant une nouvelle couleur aux compositions et des sons électroniques sur les nouveaux morceaux.

Courant 2016, le groupe est signé sur le Label NFFP Reccords et sort son deuxième album « Orphelins » : une production de 11 titres qui alterne entre énergie, rage et émotions. Digital Nova a su ici se défaire des influences qui ont guidé les premières compositions pour tracer sa voie et créer sa propre identité.

Mais leur meilleur terrain d’expression reste la scène, partagée entre autres avec les groupes AqME, Tagada Jones, Sidilarsen, Babylon Pression, No one is innocent, ou encore Mass Hysteria. 

Grâce à une identité visuelle et une véritable passion scénique, chacune de leurs prestations ne manquera pas de vous surprendre. A découvrir d’urgence !

RIFF (Toulon)


https://www.facebook.com/riff83/


http://riff83.reverbnation.com/


R.I.F.F. est un groupe de Metal issu de la région toulonnaise créé en 2013 par Cédric (chant), Tipé (guitare), Célian (guitare), Tom (batterie), James (basse). La marque de fabrique de R.I.F.F. se définit par une voix incomparable alliée à des rythmiques lourdes et efficaces.

A la suite d'un premier EP Breaker sorti en 2014, le groupe affirme son style dans un deuxieme opus Rise In First Flames présenté en live durant la saison 2016/2017 aux cotés d'artistes de renom tels que Tagaga Jones, Blazing War Machine, Heart Attack, ACOD, Oil Carter, Digital Nova,...

A l'été 2017, le groupe change de line up et intégre Alexandre à la Batterie et John à la Basse. Le groupe prépare un nouveau set et quelques surprises pour une saison 2017/2018 qui sera chargée.

R.I.F.F. se déplacera avec plaisir et fureur dans de nombreuses villes françaises et italiennes (Paris, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Milan, Turin,...).

Le molotov

3 Place Paul CĂ©zanne, 13006 Marseille
Débute à 20H00







Paulien Oltheten laurĂ©ate du Nouveau Prix DĂ©couverte des Rencontres d’Arles. Du 16 au 23 juillet 2018 à Arles. 09H30


Palestine tour marseille, ???. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 16H00


Jean-Luc Ho, ?RÉCITAL DE CLAVECIN?. Le lundi 23 juillet 2018 à La Roque-d'AnthĂ©ron. 18H30


Burning Monday, ?CLUBBING?. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 19H00


L'oreille concrète, ???. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 19H00


Carte blanche Youn Sun Nah / Henri Texier Sand Quintet. Le lundi 23 juillet 2018 à Marseille. 21H00


Les Cordes d’Argent de Saint Petersbourg. Le lundi 23 juillet 2018 à La Ciotat. 21H00


Apple Moon, ?SOUL MUSIC?. Le lundi 23 juillet 2018 à Aix-en-Provence. 21H00


Festival de Martigues: soirĂ©e d'ouverture. Le lundi 23 juillet 2018 à Martigues. 21H30


YOUN SUN NAH - HENRI TEXIER 5TET, Musique/Concert. Le lundi 23 juillet 2018 à MARSEILLE.